Le Monde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Maraudeurs

Le temps des Maraudeurs est revenu! A vous de faire vivre ce temps perdue a travers les ages!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste une petite chose...

Aller en bas 
+2
James Potter
Lucius Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:11

Je pense qu'il serait bien d'ajouter une partie pub et une partie partenariat sur le forum, je n'en ai pas trouvé. Ca permettrait de rentre le fofo acitf au nivau des autres :]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:06

Eh bien ca devrait se faire, il faut juste que j'attende que le second administrateur revienne ( ce week-end ) ^^. C'est vrai que ça aiderait beaucoup le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:21

En plus, j'serais intéressé pour être partenaire avec ce forum :] Enfin bref. Chouette si ça va se réaliser alors. Et même si ç'a déjà été dit, c'est dommage que les avatars ne puissent pas être plus grands. Lucius est tellement plus séduisant quand on le voit en entier 8D

xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard

Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

Oui j'approuve les idées de Lucius (miracle!) Et si ses demandes sont approuvé par Sirius Black, je me propose moi aussi pour être Partenaire de ce superbe Forum.

Et puis, j'essaie de faire de la pub à mes amies qui sont sur d'autres forums de Rpg de Harry Potter..

Le forum devrait commencer à recruter un peu plus bientôt si tout le monde s'y met un peu de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:51

Merci à tous :') il faut juste attendre ce week-end pour que j'en parle avec Sirius et que j'organise tout cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:26

D'accord, on attendra ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:49

oui ce serait bien, d'autant que j'ai un partenariat a proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:06

Yeah, moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:35

Info de dernière minute.

Sirius ne sera pas présent ce week-end, donc bah ce sera pour le week-end prochain si c'est possible bien sûr >.> .

Si vous le voulez, envoyez-moi par MP vos demandes de partenariat, en remplissant ce qui est ci-dessous, comme l'a fait Tiana ^^.
Citation :

Nom:

Adresse:

Contexte:

Info supplémentaire:

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Tiana Stevens
Gryffondor
Tiana Stevens


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:42

Merci de reprendre mon plan James
J'espere avoir une réponse assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:50

C'est bon j'ai envoyé le mien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:58

me too
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:03

Voilà j'ai pris en compte vos demandes de partenariat, il ne manque plus que l'avis de Sirius ^^, le week-end prochain je pense ...

Par contre Tiana pourrais-tu me renvoyer par MP l'adresse de ton premier forum s'il te plaît ? Parce que ca ne marche pas '^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Tiana Stevens
Gryffondor
Tiana Stevens


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

oui bien sur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:59

Voilà, je suis de retour, du moins pour le moment. J'ai des problèmes d'ordinateurs malheureusement, et vu que je n'étais plus sur internet depuis début août, je me demande si j'ai encore ma place sur ce forum...
En arrivant sur le forum, je me suis dis une chose "Oulà, est ce que c'est le monde des maraudeurs ça ?" et je vois bien que oui !
Je voulais remercier James pour avoir tout organisé et ainsi qu'aux autres pour avoir fait vivre le forum ainsi que je ne sais pas qui pour le design, et quand a moi, j'ai du boulot pour me mettre à la page... >_<
Pour ce qui est du partenariat, James m'en a parlé, mais j'attends qu'il me transmette vos questionnaires pour les étudiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juste une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose...   Juste une petite chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: RPG/Hors RPG :: Problêmes/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser