Le Monde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Maraudeurs

Le temps des Maraudeurs est revenu! A vous de faire vivre ce temps perdue a travers les ages!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwin Johson
Poufsouffle
Elwin Johson


Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:24

Alors voilà moi j’ai plein de suggestions… :$ Je donne mes idées, je ne veux pas que les admis le prennent mal ! Non surtout pas, je veux juste faire avancer le fofo rien d’autres !

- Je trouve qu’il serait bien à la première page du forum de faire une petite présentation qui résumerait l’histoire (même s’il y a déjà le règlement) question d’esthétisme.

- Je trouve qu’il serait mieux que le hall d’entrée, la grande salle et l’infirmerie aient le même « pas de nouveau » en dessous des autres et non décalé…

- Il serait bien aussi de faire de la pub pour le forum avec des tops site et renvoyer un mail à tous les membres pour en faire revenir certains… !!!!

- Ensuite à propos du design du forum, personnellement je le trouve trop sombre, trop triste…

- Après (oui moi chieuse :$) ce serait bien de changer dans le profil "loisirs, localisation...etc" et de mettre par rapport au monde hp comme maison, âge du perso, etc...

- Pour finir, je trouve dommage que nos avatars soient aussi petits, ^^ mais bon c'est pas très grave...

Voilà je crois que c’est déjà pas mal, merci de m’avoir lu x) ^^

Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard

Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

Coucou, bon je suis pas admin mais un bout de tes suggestions m'a attiré à répondre!

Pour le design que tu dis, est sombre, est en construction. En effet je suis en train d'en faire un nouveau. Ceci n'est qu'un thème Forumactif. Donc, dans un mois ou moins, le nouveau thème que j'aurai fait avec Photoshop sera mis en place. Pour l'instant, on garde celui-ci..

Pour le hall d'entré et l'infirmerie, les admins s'en chargeront surement bientôt et même chose pour le Profil.

Les avatars je ne vois pas trop où est le problème. Car si on les mets gros, et qu'on fait des petits Rp, ça prends de la place pour rien. Cette taille me convient très bien, je ne vois pas quoi changer c'est parfait comme ce l'est.

La pub, je me propose bien pour vous en faire. En même temps, faudrait aussi trouvé des professeurs et élèves principales. Je peux faire la pub sur HP Interim RPG. Vous savez, le forum où on commande des professeurs et élèves.

Pour la première page et le résumé, personellement, je pense qu'on devrait juste mettre un contexte dans la section Réglement. C'est plus simple, mais pour la première page, on pourrait mettre un mot de bienvenue format Parchemin.. Je me chargerai de faire cela avec le thème.

Voilà!
Cristale Beau-Regard à votre service. xx
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:44

Alors ^^.

Comme vient de le dire Cristale, le design est en cours d'éllaboration, de ce côté il n'y a aucun souci.

L'autre administrateur étant absent pour le moment, et vu que c'est les grandes vacances, il est logique que le forum soit un peu mort ^^.

Les avatars sont très bien comme ils sont je trouve =) .

Pour l'intrigue et tout le reste, je verrais avec Sirius dès qu'il sera de retour. Ce sera dans le sous-forum Règlement bien entendu, sauf si vous y voyez une objection.

Je fais aussi de la publicité pour le forum, mais sans succès malheureusement -_-". Trouver des membres actifs n'est pas si facile ... .

Merci de tes conseils, j'espère que moi et Cristale avont répondu à tes attentes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Elwin Johson
Poufsouffle
Elwin Johson


Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:49

Bon et bien je n'ai rien à ajouter, c'est parfait ! =D

Pour les vavas je disais ça car je suis plus habituée à d'aussi petits mais ce n'est qu'un détail !

Merci de m'avoir lu en tout cas ! =) XDD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

Mais il n'y a aucun problème =), et merci de tes suggestions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Elwin Johson
Poufsouffle
Elwin Johson


Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:59

Mais de rien, encore une fois je ne voulais nullement vous blesser avec mes remarques, ne !
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard

Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:53

Hihi je crois pas que tu es blesser quelqu'un. C'est bien de savoir les impressions des autres parfois!

Arfh, je me sens forte comme une Admin ! =) Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brown
Gryffondor
Alice Brown


Nombre de messages : 40
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:46

Je viens de lire les suggestions et je voulais simplement vous dire bon courage pour le design du forum !
J'ai hâte de voir ça Smile
Pour la pub je veux bien en faire un peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-d-elle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: RPG/Hors RPG :: Problêmes/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser